Participer à l’évolution de l’application en contribuant aux illustrations et en créant un logo pour cette nouvelle start-up. Accompagner dans le développement et la structuration de son concept sur le plan graphique, en lui apportant un regard neuf sur ses premières recherches et créations.
ED :
éducation
OCTO : Pour les 8 intelligences :
interpersonnelle, logique, naturaliste, intrapersonnelle, musicale, spatiale, verbale, corporelle
Création d’un personnage central fort : un lynx malicieux et bienveillant pour incarner la marque auprès des enfants. La plateforme évoque le sens de la vue avec ses images en 360°, et le lynx, animal emblématique de la vision perçante, s’est imposé comme mascotte. Après cette réflexion, une première série de croquis a permis de poser les bases de la mascotte et de définir son apparence future.
La mascotte est déclinée dans différents contextes et postures pour renforcer l’univers narratif du projet.
Développement d’un livret de coloriage à destination des enfants pour renforcer la pédagogie ludique de l'application.